EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A poil le forum

Aller en bas 
+6
02
zac
Paul
Aurèl
Baptiste
melonman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:09

melonman a écrit:
Tu n'est qu'une petite bite Aurélien
J'approuve !
Et j'ajouterai aussi que Paul le 3A est un sacré enculé, il est venu à Paris mais n'a même pas fait l'effort d'essayer de venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:01

Paul c'est qui Paul je connais pas de Paul moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

hum Paul, pas bien!

en ce qui concerne la taille de mon appendice inter-jambier, cela ne vous regarde pas et en plus je pense que vous le trouver d'une taille reduite car vous etes bien loin pour le voir ! Il est vrai que vu de 20 000 km il ne reste pas grand chose...

Sinon, JM, ta these me parrait vraiment excitante ! Je pense que tu va te faire de bonnes prises de tete mais le sujet est formidable ! Tu va venir un peu au Vanuatu pour te rendre compte de commet il marche le volcan la ou tu va tt faire depuis Paris ?

Moi de mon cote, on m'a proposer une these en NZ sur la comparaison de la mesure de l'anisotropie sismique par methode "active" ie en utilisant les seismes et par methode passive ie en reconstruisant les fonctions de Green du sous-sol entre chaque sismo d'un reseau a partir du bruit sismique ambiant et d'appliquer tout ca a la prevision des eruptions volcaniques. C'est tentant, surtout que c'est a Wellington que ca serait. Mais j'attend de voir ce que je peux trouver plus pres de la maison qd meme.

PS: Baptiste, arrete de poster des message avec un contenu negligeable sinon je pourrai jamais te depasser au nombre de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

Aurèl a écrit:
Baptiste, arrete de poster des message avec un contenu negligeable sinon je pourrai jamais te depasser au nombre de messages !
C'est vrai que j'ai un peu posé tout le monde en fait ! Very Happy
Bande de petites bites ! Laughing
Si c'est ton but ultime Aurèl, t'as qu'à poster des messages débiles aussi...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:21

j'y arrive pas, c'est genetique ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:22

mais je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:22

yes plus que 5 et je suis a 300 !!
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:30

Bande de moules, vous n'avez rien d'autres à foutre de vos journées...
Ce n'est pas la quantité qui compte Aurèl c'est la qualité...Pense-z'y c'est vrai pour beaucoup de choses, là-dessus c'est sur que Baptiste ne vaut pas grand choses, mais je pose la question:
Peut-on lui en vouloir?

et j'y réponds tout de suite:
Non, ce n'est pas de sa faute il est Alsacien quand même, il ne faut pas lui jeter la pierre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:04

Encore une attaque totalement gratuite et injustifée... Evil or Very Mad
Tu vas la prendre, ta béquille !!
Depuis quand on privilégie la qualité à la quantité sur ce forum ?? C'est encore une vue de l'esprit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Nombre de messages : 75
Age : 84
Localisation : devant toi ou derriere toi, ca depend
Date d'inscription : 20/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

attention, ne faisons pas d'amalgames entre la qualité et la quantité.
sinon je vais être obligé d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:02

c'est toi l'amalgame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14

chuck a écrit:
sinon je vais être obligé d'intervenir.
Et on sait ce que ça signifie en général :



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:32

haaa ! c'que c'est bon !!!! j'ai l'impression d'etre enfin revenu aux grandes heures du forum !!! ho oui !! ho oui!! ho oui !!

comme quoi, il suffit d'un rien , d'un petit truc pour ...

https://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:25

Un petit éclaircissement sur mon sejour a Paris. Je devais aller voir un pote d'Arles (la meilleure region de France) et apres deux enormes soirées je ne regrette rien. Neanmoins je compte refaire des sejours a Paris et dans tous les cas je vous merde bande de 4A en carton pate hyophylisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:28

et Aurel tu te fais du mal ac ces liens youtube. Ceci est une speciale dedicace a JR:
https://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:50

je pense que ce qui est le plus inacceptable dans tout ca, c'est que je sois payer pendant que je raconte des conneries ici !!

Mouhahah!
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:03

Ce qui est relou avec Aurélien c'est qu'il répond avec une demi-journée de retard à chaque coup. Vivement que tu reviennes dans le coin mon vieux on fera une grosse chouille et on s'enverra des messages via le forum avec une fréquence 0.0333Hz (cequi fait environ toutes les 30sec.) comme à la vraie bonne époque du forum (c'est-à-dire avant...) quand on était en 1A.
Je vois qu'il y une personne que je ne connais pas sur ce forum, elle s'appelle Paul...Vous connaissez vous?ça doit être un putain de 1A encore ça Very Happy Very Happy Very Happy . En tout cas il devrait revoir sa géographie parce que quand bien même Arles serait une région (et c'est pas demain la veille) je doute fortement que ce soit la meilleur du monde...franchement qui connaît Arles ici, ya quoi à Arles...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:39

Paul a écrit:
je vous merde bande de 4A en carton pate hyophylisé.
Paul est un enculé Evil or Very Mad

11 messages en 2 jours ! Ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé Very Happy
Très bonnes les vidéos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:56

Ceci dit on ne peut pas dire qu'il y ait une affluence de fou non plus, on est juste 3-4 à s'envoyer des messages sur un forum mais peut-être va t-on réussir à le faire renaître de ces cendres...

Au fait Paul même si je ne te connais pas j'aimerais bien savoir quelle stgae tu fais?

A+ les branlipèdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

et si je repond maintenant ça va ? c'est plus dans tes horaires JM ?

et je tiendrai a preciser que je ne repond jamais en retard d'une demie-journee mais je repond toujours avec une journee de retard pour etre precis. en effet, par exemple si vous postez un truc le jeudi matin, pour vous je repond le jeudi soir alors que pour moi c'est deja le vendredi matin soit un jour plus tard. E revanche, je suis en avance sur tout le reste, je suis un homme du futur ! je peux vous parler de ce qu'il se passe un vendredi alors que vous n'etes encore qu'a jeudi !!!

Et ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:02

Pour ne pas repondre a ta question toi l'homme melon je par ds ton pays je vais a l'IFREMER a Brest
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26

Tu sais Aurélien que je devrais te botter le cul. Tu chipotes sur les horaires, ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas avoir une discussions avec toi en temps réels car, et même si pour le coup ce n'est pas vrai car tu es dans le bon tempo, il subsiste régulièrement un décalage entre les posts.
Loin de moi l'idée des bassesses de l'esprit telle un Alsacien (pour ne pas citer de nom) pourrait le faire...Ce n'était pas du tout une critique à ton égard juste une remarque sur le fait que décalage il y avait, décalage il y a et décalage il y aura tant que tu seras chez les Maoris (D'ailleurs quand rentres-tu?). De plus, et pour te prouver ma bonne foi, je ne crois pas que moi je serais près à me lever la nuit pour converser en direct avec toi, de toute façon j'ai pas internet à l'apart donc la question ne se pose pas lol!

He Paul c'est bon ça (ça y est je me souviens de toi!!! Smile )...Et c'est quoi ce sujet de stage? Tu pourras aller sur la presqu'île de Crozon mon gars, c'est super beau là-bas, et cet été tu pourras allé trainer dans les festoches de Bretagne, je te conseil plus particulièrement l" "festival du bout du monde" à crozon c'est vraiment super dans un cadre magnifique...tu as biende la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:31

melonman a écrit:
Tu sais Aurélien que je devrais te botter le cul. Tu chipotes sur les horaires, ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas avoir une discussions avec toi en temps réels car, et même si pour le coup ce n'est pas vrai car tu es dans le bon tempo, il subsiste régulièrement un décalage entre les posts.
Loin de moi l'idée des bassesses de l'esprit telle un Alsacien (pour ne pas citer de nom) pourrait le faire...Ce n'était pas du tout une critique à ton égard juste une remarque sur le fait que décalage il y avait, décalage il y a et décalage il y aura tant que tu seras chez les Maoris (D'ailleurs quand rentres-tu?). De plus, et pour te prouver ma bonne foi, je ne crois pas que moi je serais près à me lever la nuit pour converser en direct avec toi, de toute façon j'ai pas internet à l'apart donc la question ne se pose pas
Encore victime de diarrhée mentale, JM...
Tu crois sans doute que je ne remarque pas toutes tes petites attaques viles et sournoises ? Détrompe-toi, tout se paiera au centuple !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:05

C'est bientôt l'anniversaire de Chuck Norris ! cheers
A quand celui de Lorenzo Lamas ??
albino
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:46

lorenzo lamas : 20 janvier
chuck norris : 10 mars
steven seagal : 10 avril
dolph lundgren : 3 novembre
mimie mathi : 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A poil le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le forum   A poil le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A poil le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a poil
» a poil leost
» Un nouveau forum ?
» Forum Geol entreprise...
» la vraie nature du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser