EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fesse de bouc ou la mort du forum ??

Aller en bas 
+6
Rom1
Florian
Paul
Baptiste
melonman
Aurèl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:08

J'ai remarque avec un certain effroi que la desafection (suivi de peu par la dereliction ? ) du forum depuis un certain temps est grandement correlee avec l'inscription subite et definitive de la majorite des membres sur un celebre reseau social que je ne citerai pas.

Certes FB (de son petit nom et toujours pour ne pas le citer) a ses qualites indeniables, on peut y mettre des tonnes de photos en moins de temps qu'il n'en faut pour comprendre comment en mettre une pauvre seule ici, certes il est possible de "chater" en direct avec tout le monde, de ses potes a de vagues connaissances (que dans votre grande bonte d'ame et mansuetude vous avez acceptez comme vos amis en vous disant: " c'etait en CP ou au college que ce mec etait dans ma classe ? Comment ca se fait qu'il se souvienne de moi le con ? Bon ben si ca lui fait plaisir...).

Mais je vous le demande o deserteurs! qu'en est-il de l'esprit du forum ?! Ne s'est-il pas dilue (lue, ben oui tu m'a demander de dire lue !) dans la vaste toile de la desinformation qu'est le reseau FB mondial ? Ne vous sentiez vous pas a l'abris des regard sur le forum pour raconter a tout va des conneries plus grosses que vous ou faire part de vos critiques sur le dernier film de Chuck. Faire partager des images debile glanees sur le net au fil de nuits blanches ou de TD ennuyeux.

Ou etes vous mecreants ?!!!!

Heureusement, tout espoir n'est pas perdu, quelque resistants ont recommence a prender les armes de la gaudriole et du bon mot (encule Flo !) pour faire survivre un monument de notre vie ! Faites que cette flamme ne s'eteigne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:32

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT

pour infos je ne suis pas sur FB (pour ne pas le citer) alors je ne me sens pas du tout concerné...

Par ailleurs j'ai ouïe dire par des tiers qu'il se trouvait sur ce réseau social des photos me concernant, je demanderais donc, et cela en toute amitié, aux aimables personnes ayant crues drôle de m'afficher dans quelques états que ce soit de bien vouloir me retirer de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:15

Je ne dirai pas que Fessebuk est à responsable de la mort du forum, c'est encore une vue de l'esprit ça. C'est plutôt la désertion des gens. On est environ 4 à poster de façon à peu près régulière depuis quelques jours, 6 si on rajoute ces enculés de Paul et Guillaume, 7 avec Polo. Où sont les autres ? On peut très bien concilier FB et le forum, c'est une question de volonté.
Pour les photos JM, t'inquiète, celui qui prend cher, c'est Flo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:26

Je n'incrimine pas entièrement fesse de bouc pour la perte en puissance de ce merveilleux forum. Je pense plutôt que c du au fait que les promo sous nous (a part krouchnev) ne l'utilisent pas et dc il est logique qu'il perde en puissance car voyez cher usagés de ce forum (et les enculés de 4A) il y a ici une atmosphère pariculière qui fleure bon l'insulte en toute amitié. Sur ce je vous salue bien bas (pas ces enculés de 4A) nobles utilisateurs de cette superbe plateforme d'echanges culturels et spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:29

mhmmm!!! fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:49

mmhmmm... bouc... aaaaah

En parlant d'enculé qui ne viennent plus sur le forum, je pense que le gars Damien pourrait ramener son anu aussi...
T'as dit à JR de revenir poster des conneries Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

je lui ai reparler du forum mais il ma dit ne plus se souvenir de son mot de passe donc enculé
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Je suis dac ac le gars baptiste, on peu concilier les deux, tout est dans la tete!

Et pour le JR, c'est vraiment un bastard comme on dit ici car le webmaster c'est qd meme Tomtom (qu'on ne voit plus non plus, enfoire de bucherons, ils nous l'auraient eu ...??? a moins qu'un ours...) et il a just a lui envoyer un petit mail et il l'aura son password !

Et soit dit en passant, ceux qui ne sont pas sur fesses de bouc ( haaaaa fesses, haaaaa bouc !!) ne pourrons pas profiter totalement des sublimes photos de la NZ que j'y ai poste ! ( mais bon je dis ca, je dis rien...)

Encuuuleee !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nancy/Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:32

j'ose pas poster pr poser des questions sérieuses ou demander des news parce que j'ai peur de ne pas être ds le ton.
et si c'est pr insulter les autres, je crois que vous le faites très bien cheers cheers
(n'y voyez aucun reproche mais plutôt une explication du faible nombre de posteurs) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-forever.skyrock.com/
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:15

Ha mais si on peut toujours poser des questions sérieuses sur ce forum, c'est un faut procès que l'on fait à ce forum, son histoire est jalonné de débat sérieux (teinté parfois d'humour et d'insultologie), mais aussi de d'humur décalé, je dirais même de culture...La force de ce forum est d'être polyvalent, chacun doit pouvoir s'y exprimer, ce n'est pas une secte, même si en ce moment on assiste plutôt à un défoulement ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, on ne peut résumer le forum à un défouloir...

Que ceux qui ont des discussions sérieuses, des états d'âmes pétroliphobes ainsi que les passionés de la recherche, les expatriés dans des contrés exotiques (je pense notamment à Paul qui est en stage à Brest), les anecdotophiles, les révolutionnaires, les blagueurs, les tristes, les dépités, les heureux nous fassent parvenir leurs contributions
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:25

Aurélien tu n'es qu'un petit enculé adepte de la secte FesseBoucienne.
J'espère que tu vas crever dans les fjords et que tu reviendras jamais, je ne veux même plus te voir à Paris...C'est d'une bassesse lamentable d'obliger les gens à s'inscrire sur FesseBouc pour voir tes photos. Je vois que je ne fais donc plus parti de tes amis et j'en suis triste...Mais ceci dit!!!A quoi pouvais-je m'attendre de la part d'un enculé limousin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:42

Je trouve que la nature de ce forum vient d'être résumée par les deux derniers posts de JM : un message plutôt sérieux, ouvrant la porte à des débats intéressants, et l'autre d'une violence verbale et d'une aggressivité primaire digne des plus grandes heures de ce forum. Et on peut très bien concilier les deux !
Celà dit, s'il fallait faire un choix entre Fesse de Bouc (aaaaah, mmmh, ohhhh...) et le forum, la question ne se poserait pas : l'ambiance "cremo chatto bueno" qui règne ici me manquerait trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

C'est pas que j'adorerai pas te rapeler de bon souvenir avec mes photo JM mais bon tu vois en deux semaines j'en ai fait dans les 520, certes pas toutes parfaites loin de la mais qd meme ca prendrait un temps plus que certain de poster ne serait-ce que 15 photos qui resumeraient au mieux ma petit balade. on n'a toujours pas le haut debit ici et c'est un peu galere...

mais si t'as une solution pour mettre plus d'une photo a la fois sur le forum, je suis preneur !

D'ailleurs, moi aussi j'étais contre fesse de bouc (haaaaa, mmmm, ça me fait des petits frissons partout a chaque fois !) mais globalement c'est plutot pas mal. Moi je m'en sert un peu comme le forum, bien que ca me serve aussi plus a demander des news de part le monde. Et qd tu voyage; c'est super pratique, les gens que tu rencontre ds les backpackers et que tu compte revoir, c'est plus facile de garder contact avec eux et de suivre où ils sont sans meme avoir besoin de leur demander. Pratique pour organiser une re-rencontre a tel ou tel endrois.

Apres, tu vas me dire, tu peux aussi faire ca par mail et tu auras raison mai FB a aussi une fonction mail. Couple a la fonction chat, t'a meme plus besoin d'msn presque.

voila, c'est que mon avis de convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:33

C'était juste pour rectifier un message de l'homme melon. Je ne suis pas encore a Brest, la je fais mon stage de master a Strasbourg et je commence le premier juillet a l'IFREMER.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Quand tu rentreras essaie de récupérer le reportage d'envoyé spécial sur FesseBouc et on verra si tu es toujours converti...
Sache que sous ces airs apparemment séduisant beaucoup de gens se servent de ce machin pour t'enculé, je sais que toi cela ne te choque pas mais bon il y en a qui n'on pas envie de rentrer là-dedans. Tout le monde est sur fessebouc alors je me mets dessus!!! je te croyais plus original que ça Aurèl, je suis déçu...

C'est quand même incroyable d'être obligés de s'inscrire sur ce machin et divulguer toutes sortes d'infos sur toi pour pouvoir rester en en contacte avec des pseudo-amis...C'est un peu la webification (pour ne pas personnification ou allégorie) de la fainéantise communicative, c'est vrai c'est tellement facile de rester en contact 24H/24H avec tout plein de gens (comme tu l'as dit toi même des fois tu ne sais plus trop qui ils sont), ces personnes savent tout ce que tu fais, tout ce que tu as fait, tout ce que tu veux faire dans ta vie... Il n'y même plus de combat dans l'amitié, tout est à porté de main, moi je préfère (même si je le fais pas souvent) me motivé à appeler des potes, les voir, leur envoyer des mails persos et parler au gens (comme on le fait sur ce forum) plutôt que d'avoir une page perso que tout le monde peut voir et ainsi faire semblant de s'intéresser à toi...et éventuellement lorsqu'ils en ont l'opportunité (connecté sur FB au même moment) de dire deux trois trucs banal et stéréotypé parcequ'en fait ills sauront déjà tout de toi...

Ce n'est que mon avis mais il est tranché et personne ne me convertira à ces pseudo-relations sociales
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:07

Et c'est quoi donc ton stage à Brest (et Master aussi par la même occasion) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:20

C'est con que tu changes de sujet aussi rapidement, parce que ce que tu as dit juste avant est vraiment digne d'intérêt.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as affirmé sur la "pseudo-amitié" de FBouc (aaaaah...). Sur tous les "amis" que j'ai, je dois échanger régulièrement avec seulement une petite dizaine, c'est tout. Y a pas mal de gens que je connaissais au collège et au lycée qui sont dans ma liste d'amis, mais juste pour dire "je le connais, c'est tout". Y a pas d'échange, hormis un petit mail banal au début pour demander "qu'est-ce que tu deviens ?". Les vrais amis, tu les appelle, tu leur envoie des mails persos comme tu dis et tu vas boire avec eux.
Après, tu peux aussi choisir ce que tu mets sur ta page. Y en a certains qui disent tout sur eux (cursus scolaire, employeur, et même leur adresse), du coup, t'as pas de questions à leur poser vu que tu vois tout.
Mais le fait de ne pas tout publier peut amener les gens à se demander ce que tu fais, et donc enclencher des discussions. J'ai fait ça avec une fille que j'avais pas vue depuis la 6è, et après le traditionnel "Qu'est-ce que tu deviens ?", on a vraiment commencé à discuter de plein de choses différentes.
Un gars comme Aurèl, qui dit sur sa page qu'il vit à Taupo, doit recevoir pas mal de questions.
Je fais pas une plaidoirie de FesseB (aaaaaaaaaaah !), y a des trucs pas clairs là-dessus au niveau de la conservation des données personnelles, mais c'est pas tout pourri non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:50

En tout cas c'est déjà largement assez pourri pour que je ne m'inscrive pas et tant pis si du coup je ne fais pas partie des amis qui peuvent profiter des photos de Aurèl, j'espère qu'il deignera nous rendre visite à Paris quand il rentrera et qu'il me montrera ces photos autour d'une bière...
Sinon j'irais lui botter le cul dans le limousin (cul qui, je le rappel, a pris cher ces derniers temps...)
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

En plus je suis sur que personne ne sait ou c'est Taupo, a moins de connaître un peu la NZ mais ce n'est pas le cas de beaucoup de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:06

c'est pour ca que les gens demandent !!

Et comme Baptiste, j'ai renoué contact avec certaine personnes que je n'aurais pas pu retrouver sans FB.

Mais bon JM je suis partant pour ne soiree diaporama a Paris autour d'une biere ou deux !! Je pense meme que ca pourrait etre aux alentours du 5 juin, ou le we d'avant ou d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:10

hep hep hep le 5 juin c mon aniv les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Bravo l'homme melon !!!!

Fesse de bouc c poli par devant mais par derriere c sacs a graviers et autres verre piles ou encore a l'ancienne, vient la que j't'encule a sec Pedro !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:39

mhmmm !!!!!

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Bouc_p11
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:05

C'est exactement pour ce genre de messages que le forum est irremplacable !
Enculééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Fesse de bouc ou la mort du forum ??   Fesse de bouc ou la mort du forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesse de bouc ou la mort du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort absurde
» A mort les Bretons !
» A poil le forum
» Un nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser