EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du compositeur russe perdu...

Aller en bas 
3 participants

Pensez- vous que le forum est hante ?
Oui et de nombreuses personalites defuntes nous rendent visite regulierement: Krouchtechev et les autres...
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap5%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est encore des fake de ce nazi de Gwendal bordel !! Ouvrez les yeux !
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap11%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ouai c'est possible, je l'ai vu danx X-files !
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap5%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aurelien est un encule et il vous emmerde !
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap11%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je ne pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situation...
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap32%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Moi je dis, c'est un putain d'espion communiste ! Vive le petrole, vive Total, vive Continental, vive sonny !! Vive la crise et vive Sarkozy !!
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap5%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Brulons plutot Flo !!!
A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_lcap31%A la recherche du compositeur russe perdu... Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

Mais qui ce cache sous le pseudo Rimsky-Korsakov ???
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:49

Encore un très bon sondage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:20

ou l'art de l'inutilite !! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:09

N'empêche que je vois pas du tout qui ça peut être...
C'est forcément (ou pas en fait) quelqu'un qui s'y connaît en musique, et orienté communiste je dirai scratch
C'est ptêt un fake de K !
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

ou Josiane Balasko Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du compositeur russe perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du compositeur russe perdu...   A la recherche du compositeur russe perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du compositeur russe perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce recherche co-voiturage !
» portail de la recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser