EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Welcome to New Zealand

Aller en bas 
+10
lila
Marion
Khrouchtchev
Guillaume
Rom1
Paul
pilo-polo
Baptiste
02
Aurèl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:54

bon j'ouvre un post pour commecer a poser mes futurs exploits de l'autre cote de la planete.
La je suis a singapour et dans douzes heures a moi la NZ !

j'ai rien a poster pour l'instant pk j'ai trop la tete ds le cul mais ca va venir don't worry !

PS: le premier qui lit ces ligne et qui croise aude aura le droit de lui mettre une beigne de ma part . merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
02

02


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

bah Aurelien, poste nous vite des photos de toi qui te fais peter la gueule par de braves Neozélandais. Je suis sure que EUX seront censés
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Putain t'es parti Aurèl... Neutral
Ben bon courage pour ton arrivée, et donne de tes nouvelles, espèce de 2A en bois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:05

Hey salut Aurél!

Je pense que tu vas bien te régaler chez les kiwi!
J'ai un super pote en ce moment à Taupo, mais où es-tu?
c'est un pote hydrogéologue de montpellier qui fait son stage:

http://bobby-joe.over-blog.com/

Qques idées peut-être...

On n'est pas si loin (3-4 milles km..)!!
Envoie de tes nouvelles et puis si tu veux venir en Australie c'est facile.
Envoie un mail si c'est le cas!
Bye, bonne acclimatation!
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

Aurelien je naurais qu'une chose a te dire: gave toi bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nancy/Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:45

je veux pas etre rabat joie mais il neige en ce moment en nouvelle zelande http://www.infoclimat.fr/chroniques/actualites.php?a=171 Very Happy

Bon sejour et poste des belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-forever.skyrock.com/
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Paulo t'inkiet le monde de la geophysique st petit, on s'est deja croisé ac Geoff on se marre bien d'ailleurs !

Bon pour les foto ça attendra un peu il fait vraiment un tempsde chiotte !

je savais pas qu'il pouvait pleuvoir autant en si peu de tps mis il parrait que c nornal ...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

c'est trop cool si t'as rencontré Geoffrey!
passe-lui le bonjour de ma part!
j'espère qu'il va faire meilleur!
en tout cas ici c'est méga soleil, et on s'est fait une super semaine en van avec ma cop'! bientot qques photos..à voir sur mon blog..
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:46

Aurel passe le bonjour a Geoff de ma part aussi kan tu le verra. C un truc de fou ,on été o lycée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:55

on s'est fait un petit we pepere au fin fond d'un parc national, dans un rerfuge non garde (ils appellent ca des huttes, ca doit etre bilbo le hobit qui les travaille...! ) mais c'etait assez enorme. il a fait dans les moins deux, moins trois ca gele sec et nous on etait dans une hot pool a 40 deg en train de siroter qq bieres en plein milieu de la jungle, je vous dis que ca a de la gueule ! Malheureusement, les appareils electronique comme les appareils photo ne faisant pas trop bon menage avec l'eau, j'ai decider ne pas le prendre avec moi bien que ca aurait valu le coup.

c'est ainsi que je ne post pas encore de photos... mais n'ayez crainte ca viendra !

Beware of the black sheeps !

and A+
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

Les Neo Zelandais, on ne saurait leur en tenir rigueur (enfin bon faut voir), ne connaissent pas l'isolation thermique. Dans aucune maison d'habitation construite il y a plus de six mois vous ne trouverez de double vitrage, de laine de verre, etc. En effet, ces gens la on la grande chance de posseder des reserves de gaz assez consequentes ainsi qu'une industrie geothermique de pointe. Du coup c'est limite s'ils ne chauffaient pas les fenetres ouvertes.

Et voila qu'est arrive le crack petrolier, car il faut l'appeler ainsi, de ces derniers mois. Un baril qui a presque triple sont prix en deux ans (enfin je ne me souvient plus trop des dates mais j'ai vraiment l'impression que ca fait pas longtemps qu'il etait a $50 et qu'on trouvait ca enorme deja...).

Donc je disais, prix du baril, patati patata... Le probleme c'est que le gaz est aussi affecte par cette hausse soudaine ( cf les limites du capitalisme...). Et manque de pot, c'est dans ces memes periodes que les grosses entreprises geothermiques ont decide de restreindre severement les avantages en nature pour leurs employes (electricite gratuite, eau chaude gratuite et tout et tout), allez y voir une consequence, je ne m'y risquerais pas (re cf. les limites du capitalisme).

A ce stade, il est possible que vous ne voyiez pas ou je veux en venir. J'y arrive: le probleme maintenant c'est que j'habite dans une de ces maisons d'ancien ouvrier du geothermique et qui plus est avec un pingre comme j'en ai rarement vu (un chercheur qui gagne bien sa vie pourtant). Ce qui fait qu'il n'y a plus de chauffage dans cette baraque hormis une cheminee.

Isolation thermique nulle + cheminee a l'autre bout de la maison = ce matin je me suis leve et il faisait 5 pu***ain de degres dans ma piaule !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid La temperature exterieure etant de -2, j'exagere donc en disant que l'isolation thermique est nulle.

Bon tout ca, ca vous fait surement bien marrer vu de votre ete en France ou dans des pays ou il fait chaud ou dans des pays ou ils ont l'habitude qu'il fasse froid mais je tenais quand meme a vous faire profiter de mais impressions !

Moralite: avec la hausse du petrole on peut se faire de cou***lles en or mais on peut aussi se les geler !!!! (a mediter)

Voila !

Beware of the black sheeps !
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:49

Allez une petite photo pour vous montrer sur quoi je travail c'est pqs moi qu l'ai prise mais ca rend bien qd meme :

http://volcano.geonet.org.nz/~camera/images/volcams/N20080701.111542.NZST.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:13

hey, il marche pas ton lien il faut se logger..
en tt cas je t'ai vu sur les photos de geoffrey!
tripant!

bonne bourre, et au fait ils sont méchants les moutons noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

ouai si ils te mordent tu deviens un mouton zombi !!! sans dec ...!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

Hey!!! j'ai vu mon premier Karibou norvegien! Il s'etait fait eclater par le train, c'etait vraiment crade!!
Revenir en haut Aller en bas
Khrouchtchev

Khrouchtchev


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 09/07/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:11

Hola,

Aurélien, je suis de tout coeur avec toi. Au chili aussi, ils ne savent pas ce qu'est l'isolation. Les fenêtres sont mêmes presque décoratives tellement il y des jours avec le mur. Et, malheureusement, ils ne connaissent pas non plus le chauffage !!!!!! affraid affraid
Bien sur, ils ont quelques estuffas mais bon avec des maisons dont la hauteur de plafond atteind facilement les 3 mètres, tu as le temps....... Par contre, c'est super marrant, le matin tu peux faire des petits nuages de fumée dans ta chambre. C'est pratique, il n'y a même pas besoin de sortir.cheers cheers Le petit plus, c'est que durant la journée, il fait chaud au point de pouvoir se mettre en T-shirt .
Sinon, la vie ici est bien cool. Hier, on est allé dans un resto clandestin de l'époque de pinochet avec des potes chiliens, c'était énorme. Mais, c'était malheureusement le dernier jour de ce resto car au nom de l'argent, il sera détruit dans la semaine pour construire une magnifique tour de 20 étages. Les photos sont à venir mais romain oublie sans arrêt le cable (2A en bois au passage) donc rien pour l'instant.

Hasta luego y Chile libre
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

Guillaume a écrit:
Hey!!! j'ai vu mon premier Karibou norvegien! Il s'etait fait eclater par le train, c'etait vraiment crade!!
Ca c'est classe, Guillaume. La grande classe, vraiment ! albino
Revenir en haut Aller en bas
02

02


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:32

Que serait le monde sans la poesie de Guillaume???
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : 46°52'34"S 37°51'32"E
Date d'inscription : 18/10/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Guillaume a écrit:
Hey!!! j'ai vu mon premier Karibou norvegien! Il s'etait fait eclater par le train, c'etait vraiment crade!!

Krouchtchev a écrit:
Hier, on est allé dans un resto clandestin de l'époque de pinochet avec des potes chiliens, c'était énorme.

Puisqu'on en est rendu à donner dans le cliché, moi j'ai été dans un village de narcotraficants dans la montagne (Sierra Madre Ocidentale) et j'ai même vu des champs de marijuana! J'ai pas pris de photos du champ, je tiens à ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
02

02


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

dis marion, ca veut la phrase a la fin de tes messages????
3A en bois??
Guillaume et Aurelien sont moisis???
Peut etre les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : 46°52'34"S 37°51'32"E
Date d'inscription : 18/10/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

Ça veut dire: "Je t'ai donné l'espoir qui devint déception... c'est déjà un bon début!" en islandais... Alors après t'interprètes ça comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:02

J'envoie un message de salubrite publique.
Oyez, oyez! A tous ceux qui m'entendent et qui comme moi on en marre de voir se balader impunement des erreurs de la nature en liberte. Oui nous pouvons agir ! oui c'est meme notre devoir ! Combien de temps allons nous laisser faire cette infamie ? ! Je vous le demande ! Ca ne peut plus durer ! Revoltons nous contre cette torpeur qui nous aveugle !

C'est pourquoi je demande solenellement a tous ceux qui croient en l'intelligence, a tous ceux qui croient en la Vie, a tous ceux qui croient en l'Harmonie du Monde et de l'Univers, oui je vous le demande !

Butez Aude Cesbron !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Il est temps !

Pour moi, pour vous, pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:28

Juste pour faire remarquer a tous les 2A que maintenant meme les 1A nous traitent, je cite, de "2A en bois". C'est pourquoi je vous le dis ô mes freres revoltons nous. Ainsi 1A et 3a en cartons pates non impermeables ATENTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:34

Lila tremble d'avoir dit de telles choses (en fait c moi qui les ai dites) mais bon cela ne change RIEN. Mefiez de l'eau qui dort.
PS:Aurel il faut que tu nous envoie un mouton sombi pour tous ces petits joueurs que sont ces 3A et 1A. Ils vont souffrir milles tourmants.
Niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:36

lila a écrit:
maintenant meme les 1A nous traitent, je cite, de "2A en bois".
Je crois qu'on a bien fait notre boulot, c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to New Zealand Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New Zealand   Welcome to New Zealand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to New Zealand
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Zealand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser