EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En Avant de Guingamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:37

C'est pas pour faire mon chauvin mais je peux pas m'empêcher...

lequipe.fr:

Mais la plus grosse humiliation du jour est à mettre au crédit de Saint-Etienne, tout simplement laminé à Guingamp (1-4) malgré un onze-type. Menés (0-2) sur la pelouse du dernier de Ligue 2 après des buts de Silva Alves (8e) et Mathis (70e), les Verts ont réduit la marque par Gomis (82e) avant de craquer dans la foulée (Sène 85e, Soumah 88e).
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:31

C'est pas pour faire mon chauvin, mais je peux pas m'empêcher non plus...

Classement de Ligue 2 :

1) Strasbourg 19 pts (7 matches, 6 victoires, 1 nul, 0 défaites)
2) Boulogne-sur-Mer 15 pts (7 matches, 4 victoires, 3 nuls, 0 défaites)
...
...
19) Nîmes 4 pts (7 matches, 1 victoire, 1 nul, 5 défaites)
20) Guingamp 3 pts (7 matches, 0 victoires, 3 nuls, 4 défaites)

Désolé JM, mais ça faisait trop longtemps que je voulais te la sortir, celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:20

je savais très bien que quelqu'un allait me la sortir celle-là j'ai même failli en parler dans le premier message mais je me suis dit que ct plus marrant de voir les réactions. En plein dans le mille Baptiste, ct trop prévisible mais le fait est que tu as raison, ceci dit après le match qu'ils ont fait hier soir on peut se demander ce qu'ils font dans les tréfonds du classement de la ligue 2.
En fait l'explication est simple, Guingamp fait toujours un début de championnat catastrophique depuis plusieurs année et pourquoi a votre avis...Pour ne pas écoeurer les autres équipes, il laisse un peu d'avance aux autres avant de commencer, mais là je suis confiant ils vont commencer leur saison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:28

D'ailleurs tu n'n parle pas dans ce post et c'est bien dommage car c'est en fait le sujet (si tu veux parler du championnat tu n'as qu'a ouvrir un post la dessus) mais il me semble que Strasbourg s'est fait éliminer de la coupe de la ligue... Laughing

Tu nous confirmeras ça Baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:39

C'est vrai, Strasbourg s'est fait sortir par Bastia. C'est la seule défaite de la saison pour le moment...
Tu dis que Guingamp laisse toujours un peu d'avance aux autres avant de commencer, mais là, 3 pts en 7 matches, va falloir se réveiller rapidement.
Enfin bon, Strasbourg-Guingamp est programmé pour la 16è journée, vous avez un peu de temps pour vous refaire une santé avant de vous prendre un dérouillée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:49

rira bien qui rira le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:30

melonman a écrit:
rira bien qui rira le dernier Very Happy
Tu te berces d'illusions, mon pauvre. Comme si Guingamp pouvait éviter la relégation en National...
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

Je tiens à revenir sur ce post qui prend à ce jour toute son importance, en effet, quelques semaines après la fin de la saison, on peut tirer un bilan sereinement en ayant évacuer toute les rancoeurs liées à la passion qui nous anime pour nos équipes respective...
Donc en résumé:

Lens, Montpellier et Boulogne-sur-mer monte en ligue 1

Strasbourg ne monte pas en ligue 1 et accessoirement ils échouent aux pieds du podium

Guingamp évite assez facilement la descente en National et aurait même pu, à un moment donner du Championnat (à 14 journées de la fin ils avaient 8 points de retard sur le 3ème), jouer la montée.

Guingamp Remporte la coupe de france en ayant battu 3 club de Ligue 1 pendant son parcours (Le Mans, Toulouse et Rennes)

Par ailleurs sur 5 équipes de ligue 1 rencontrées cette saison Guingamp à remporté 4 match (Saint-Etienne, Le Mans, Toulouse et Rennes) et perdu contre... Bordeaux, dont on connaît les qualités

Je vous laisse relire les postes précédents (il n'y en pas beucoup), ils sont très riches en enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:32

Mea culpa
J'avoue, je me suis complètement planté, mais à ma décharge, les messages datent du 25 septembre, et à cette date, le championnat n'avait commencé que depuis 1 mois environ. Je me suis un peu emballé sur le début de saison prometteur de Strasbourg.
Au final, Guingamp et Montpellier ont réussi leur saison, Strasbourg l'a ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avant de Guingamp Empty
MessageSujet: Re: En Avant de Guingamp   En Avant de Guingamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avant de Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN AVANT DE GUINGAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser