EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la pub pour l'eost

Aller en bas 
+3
pilo-polo
Florian
zac
7 participants
AuteurMessage
zac

zac


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:00

Salut les zoubilouts,

Je fait suivre un forward de Jeremie Thiebaud (un 5A maintenant) sur le "Google group" des 5A de l'EOST.

Il s'agit d'un CV qui apparemment a fait le tour des boites :
ftp://ftp-eost.u-strasbg.fr/zduputel/cv_jeremie_giraud.pdf
(l'email forwarde est a la fin du post).

Bon c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité car j'ai déjà plusieurs CV scabreux à mon actif...
mais alors là c'est la grande classe!
L'EOST en force! (enfin pas terrible la pub quand même).

>From: degermann Lionel [mailto@eriksfiord.com]
>Sent: 19 March 2009 13:46
>To: Jeremie Thiebaud
>Subject: pr rire

> Je te forward la lettre de motiv et le CV qu un gars de l eost a ose envoyer a pas mal de gens: En l occurence un pote d aberdeen l a recue... je pensais que c t un fake, mais en fait non: en tt cas ca m a bien fait rire ;-))))) Vive l EOST !


> Dear Sir or Madam,
> I am in a top engeneering school in geophysics an in third year of study (in geophysics) at university. I like very much my field of study an I wish to work in order to apply my knowledges in Geophysics, Physics and Geology or in a domain bound to them.
> I am very interested in your company's field of work, that's why I am applying for a work experience. It would enable me to practice what I have been learning for three years.
> My professional project id to work in a geophysics laboratory working in geophysics or in geology that's why an internship would permit me to begin the fulfilment of my project. I wish to work as research engeneer.
> I use to work summer to have experience in different fields and know how to adapt to new conditions. You will find following this letter my CV.
> I am availaible to work from June to August of tlis summer. Do not hesitate to contact me if you require further informations.
> Yours faithfully.
Revenir en haut Aller en bas
http://zac.zeblog.com/
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:30

tres tres bon Very Happy
j'aime bien le grape picked stuff !!
mais bon qui ne s'est pas deja grille avec une entreprise a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

heureusement qu'il y a moyen de faire des stages à l'étranger pour s'améliorer un peu en anglais - apparemment lui il n'en a pas fait!
j'espère qu'il ne l'a pas envoyé à toutes les boîtes!
ou, au moins, qu'à des boîtes pétrolières Laughing
ce serait marrant si l'EOST se grillait chez les boites pétrolières Laughing
faudrait que je leur envoie des fakes! mouhahahahaha
je suis diabolique cheers

au fait, j'hésite entre une thèse en géothermie,en archéogéophysique, ou en hydrogéolo-géophysique..
ça devrait se confirmer d'ici peu, j'ai déjà passé l'entretien pour la géothermie, et ils veulent de moi!
je crois que les boites de proche-surface c'est vraiment mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

C'est un champion lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:52

pilo-polo a écrit:

au fait, j'hésite entre une thèse en géothermie,en archéogéophysique, ou en hydrogéolo-géophysique..
ça devrait se confirmer d'ici peu, j'ai déjà passé l'entretien pour la géothermie, et ils veulent de moi!
je crois que les boites de proche-surface c'est vraiment mort en ce moment.

jocolor
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face C'EST LA CRISE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zac.zeblog.com/
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:05

la crise, faut la coincer dans une chambre et la laisser avec chabal et un seau de gravier !!!! Suspect


Dernière édition par Florian le Jeu 19 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : je met les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11


jocolor
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
affraid What a Face la crise, faut la coincer dans une chambre et la What a Face affraid
affraid What a Face laisser avec chabal et un saut de gravier !!!! What a Face affraid
affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sans déconner ... pourquoi un saut de gravier?
Pour en faire un rollmops?
Revenir en haut Aller en bas
http://zac.zeblog.com/
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

C'est pas seau de gravier plutôt ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Very Happy desole
merci, j'ai corrige

zac, tres belle arborescence !!!!!

ya des gens qu'on vu Anchorman ou autre Old school avec le gars Will Ferrell?
c tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:39

On savait qu'il y avait des boulets a l'EOST mais on pensait toujours qu'ils n'etaient que dans les classe en desous de nous. Difficile d'imaginer qq'un qui a integre etre une telle buse !! scratch scratch Laughing Laughing Laughing

Sinon, enorme la conversation saut vs seau !! Laughing Laughing Laughing me suis pisse dessus !!!

Pour Polo, c'est peut-etre pas une mauvaise idee de faire une these maintenant, histoire de passer 3 ans au chaud histoire de ressortir qd "la crise" sera terminee (mouhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:07

ben ouais!!
Je crois que vous allez bientôt pouvoir me trouver en Suisse les gars.
chez les caribous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:31

Florian a écrit:
j'aime bien le grape picked stuff !!
Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais pas vu ! Trop bon ! En plus il précise qu'il a été nommé "Best Picker" ! Laughing

Polo, y a des caribous en Suisse ?? scratch
J'ai loupé une étape là...
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:43

C'est qui cette merde même moi j'étais pas aussi nul en anglais...Il est en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:30

Bah, ça doit encore être un putain de 1A Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

g eu confirmation aupres des 2A et en effet c bien un 1A
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:49

Putain Paul et les autres la haut, il va falloir que vous lui expliquiez un peu la vie a ce petit jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:17

mais je ne vois pas qui c et g un peu peur de cet etre mais toi tu va le cotoyer ac juste une année d'ecart dc c ta guerre (on est quand meme mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:15

n'empeche, le mec, en premiere annee, avec un CV comme ca qui demande a des grosses boites, il craint rien ! si il trouve du boulot a la sortie de l'eost, il aura du bol !! c'est con de se foutre une balle ds le pied des la 1A, Flo au moins il avait attendu la 3A ! cheers cheers cheers

D'ailleurs, pour ca Flo tu resteras mon hero !!! king king king king afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:30

Bah il se rendra compte tout seul que son CV est pourri en le comparant avec d'autres, ça s'apprend aussi...
C'est vrai que Flo avait été très bon pour le choix des stages en envoyant chier Total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:54

bah il me fait de la peine un peu, c'est mon cote grand coeur, solidarite avec les eostiens, quelque buses qu'ils soient... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub pour l'eost Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour l'eost   De la pub pour l'eost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub pour l'eost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a poil leost
» Pour Benoit
» pour benoit
» pour benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser