EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention sujet sérieux

Aller en bas 
+5
Rom1
JRemi
Florian
Aurèl
melonman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'intégration de "de Villiers" dans le comité de réflexion de l'UMP
brulons plutôt Flo
Attention sujet sérieux Vote_lcap56%Attention sujet sérieux Vote_rcap
 56% [ 9 ]
brulons plutôt Flo
Attention sujet sérieux Vote_lcap44%Attention sujet sérieux Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:17

Attention réponses multiples autorisées


Ces cons ne permettent pas de faire un sondage à un seul choix
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:19

Sarko est un Maq et tout le monde veut faire la pute, on est bien au grand bordel de l'UMP !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:28

Il ferait mieux de rester se toucher le Piwi au puit du fou.
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

au puy du fou ou au fond du puit...
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:12

Le resultat est tres serre, quoi qu'on en pense, le departage ne sera pas facile.


Pourquoi on peut pas faire comme avec les cartes ... tout le monde a un jeu de merde, on reprend les cartes, on melonge tout et on redistribue.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nancy/Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:29

si au moins on pouvait mettre les choix des sondages de gauche à droite (et non verticalement), ça pourrait donner une idée de l'orientation de ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-forever.skyrock.com/
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:53

Et ta mere elle est oriente? Ici on mange le melon, on ne s'oriente pas!
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:13

Comprends pas l'histoire de l'orientation de gauche à droite... scratch

C'est pas parceque l'on va répondre la réponse situé à gauche que l'on est à gauche et réciproquement pour la droite...

Moi par exemple j'écris de la main droite mais je ne suis pas particulièrement de droite...

De toute façon c'est bien connu, les gauchos sont tous des glandeurs donc tous ceux qui viennent débiter des conneries à longueur de journée sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:23

Ceci dit la question posé n'a rien à voir avec le fait d'être de droite ou de gauche...

de Villiers est quand même un homme politique clairement sité entre la droite de la droite et l'extrême droite et on peut, tout en étant de droite ne pas adhérer à ces idées (notamment sur l'immigration, l'Europe ou la Turquie...)

En posant cette question je voulais juste pointer du doigt le fait que la droite ne se contente pas d'ouvrir à gauche (bien que je pense que le mot ouverture ne soit pas le bon, car l'objectif presque non avoué est de mettre la gauche au fond du trou, elle qui y va déjà en courant) mais aussi vers son voisinage le plus trouble...

Alors après si être de droite signifie adhérer à tout ce que l'UMP fait même s'il tente de faire avaler un cobra...bah moi je dis qu'on est pas dans la merde...où plutôt si...

Des gens de droite ne sont pas pour cette ouverture là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

Alors je sais pas si c'est encore d'actualité, faudrait faire une petite recherche sur la profession de foi de son parti, pas l'temps. Mais il me semblait que la ligne du MPF c'est d'être royaliste (rien à voir avec Ségo) mais ne nous égarons pas. C'est à dire un concept totalement opposé à la République et à la démocratie.

Mais bon c'est surement plus d'actualité sarko n'est pas assez con.

En prenant de Vilier c'est comme en prenant Besson, ça permet d'affaibir la droite de la droite et l'extrême droite, et ce de deux façons, 1) tu ramasses de nouveaux électeur qui suivent de Vilier et qui se tirent de l'extrême droite pour rallier l'UMP et 2) tu fous le bordel à l'extrême droite. Comme pour la gauche. Bien joué Sarko !

Mais bon c'est plus à double tranchant qu'avec la gauche, histoire d'Histoire ! Si c'était les cocos qui avaient fait la guerre en 39-45 et bien il serait bien mieux vu de faire les yeux doux à l'extrême droite qu'à la gauche. Du coup, les esprits coincés de l'UMP râlent un peu parce que "ça se fait pas", " devoir de mémoire" etc ...

Mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se casse de l'UMP, ils flippent tous devant le boss et ils ont trop peur des conséquences (il a le bras long le petit). Et en plus l'Homme en général aime le pouvoir et pour rien au monde ne le lâcherait, ils préfèrent se prostituer avec des gars d'extrême droite quitte à renier toutes les valeurs de la France (c'est toujours Liberté, Egalité, Fraternité la devise de la France ou on a repris Travail, Famille, Patrie ? Je sais plus, je suis parti trop longtemps.) plutôt que de lâcher leur poste et leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:33

Y a vraiment des débiles sur ce forum... Suspect
Vous n'avez rien pigé : le débat implicite est de savoir si on brûle Flo, ou alors si on brûle plutôt Flo
La question était un leurre, et vous êtes tombés dedans comme des merdasses...
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:40

http://www.rue89.com/2009/04/11/rejet-de-la-loi-hadopi-ou-etaient-les-541-deputes-absents

tant qu'on y est sur les sujets sérieux et qui dépassent les clivages droite/gauche : le rôle du Parlement, l'unicité des mandats et plus loin encore la séparation des pouvoir et la crédibilité voire même l'existence de la démocratie française.

Pour plus de précision sur le concept de "séparation des pouvoir" pour ceux qui ne se souviennent pas de leur cours d'histoire et de philo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9paration_des_pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

chacal Baptiste pour une fois où on tente d'être sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:50

la politique c du flanc et c ennuyeux mais bon sans la politique, Va Savoir comme dirait l'ami Gerard Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:00

Moi je pense que les hommes politiques (en general bien sur et je pense ceux qui au pouvoir) en ont rien a carré des valeurs de la france. Tout ce qu'ils cherchent est d'assoir leur pouvoir en raliant le plus de gens sous leur baniere.
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

Florian a écrit:
la politique c du flanc et c ennuyeux mais bon sans la politique, Va Savoir comme dirait l'ami Gerard Klein.

je te suis sur ce point-là. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

pilo-polo a écrit:
Florian a écrit:
la politique c du flanc et c ennuyeux mais bon sans la politique, Va Savoir comme dirait l'ami Gerard Klein.

je te suis sur ce point-là. Sleep

c'est ptetre pas faux mais pour l'instant, on n'a pas trouvé d'autre alternative pour diriger un pays...

Moi je dis, les plus gros problèmes en politique viennent du fait que les hommes politiques sont rééligible. Pas un seul, du petit maire de campagne au président de la république, n'agit dans l'intérêt général. Chacun de leurs acts, de leurs décisions est fait dans le but de se faire réélire car aucun homme sur cette planète n'a pour l'instant été assez fort pour résister à l'appel du pouvoir : ils l'ont et ils veulent le garder, à tous prix.

Qu'il leur soit impossible de se faire réélire au scrutin suivant et je pense que l'attitude des politiciens évoluerait en bien. Cela permettrai aussi une sorte d'alternance qui insufflerait du dynamisme dans les arcanes poussiéreuses de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:29

faut que je fasse gaffe, ça commence à ressembler à un manifeste de parti politique... pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nancy/Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:30

Bon ça m'apprendra à vouloir faire aussi un trait d'humour, je suis rhabillé pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-forever.skyrock.com/
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:17

Ils veulent des sous et des putes !

Les mecs qui sont au pouvoir gagnent plein de sous, on une maison de fonction, une voiture de fonction, de l'essence de fonction, une secretaire de fonction, un bureau de fonction, des enfants de fonction, une femme de fonction, des putes de fonctions ....

Et quand ils quittent le pouvoir, ils gardent plein d'avantage.
Supprime tous les avantages de ces abrutis, ils gagnent assez de sous pour vivre bien sans se faire tout offrir.

Comme disait Aurel, tu limites les reelections, et peut etre que des gens veritablement interesse par le devenir d'un pays accederont au pouvoir.


Cela dit flo est dans le vrai, ya rien de plus chiant que les feux de l'amour de nos amis (ou pas) politiciens
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

Ceci dit la ou Baptiste n'avait pas tort c'est qu'à la base je voulais faire un sondage complètement con ou on ne pouvait mettre qu'une réponse histoire de revenir au fondamentaux...manque de pot ces cons n'autorise pas de faire un sondage avec un seul choix de réponse (c'est vraiment antidémocratique ça...si on ne peut peu plus donner son avis ou va t'on). Du coup je cherchais une question qui n'avait rien avoir et je n'ai pensé qu'à ça...bon j'aurais pu évité le sujet politique mais ça fait du bien d'en parler un peu car je trouve que depuis que Sarko est élu on parle moins de politique...

Maintenant quand on critique la politique du gouvernement (enfin de Sarkozy surtout), on se fait tout de suite taxé d'antisarko gauchos qui vont ruiner la france avec leur idées à la con et que tous les fonctionnaires eh ben faut les mettres au travail parceque yen a marre de ces glandeurs qui nous pompent le fric...
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:48

j'aime bcp la vision de JR je te suit on monte un parti politique rien que pour mettre ça en place et ensuite on se barre, je crois que là on sera vraiment le parti réformateur...
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:16

je crois que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:43

une chevre
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:50

la biche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention sujet sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet sérieux   Attention sujet sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention sujet sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERIEUX ...
» ATTENTION
» sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser