EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sirop d'érable vs choucroute

Aller en bas 
+6
melonman
Aurèl
Guillaume
JRemi
Baptiste
Tomtom
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomtom
Admin
Tomtom


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Chez les kangourous!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:01

Hey les gens!

Ca faisait un baille que j'avais pas jeté un oeil sur le forum...
Eh ben merde ca marche toujours???!!!???!?!
Je crois que j'ai fait un peu ma feignasse de ce coté là mais je content de voir qu'il est toujours question de bruler FLo! (On l'avait pas déjà fait???)

Bref tout ca pour dire que je serai sur Stras la semaine prochaine et ce serait cool de revoir du monde. Par ce que ca va bien faire un an qu'on s'est pas envoyé des moussses ensembles!

Alors qui est sur Stras en ce moment????

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://mange1melon.easyforumpro.com
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:24

Hey Tom ! Je rentre autour du week-end du 1er novembre, tu seras encore à Stras un peu ?

Putain Aurèl en fait t'as été immonde au WEI :

Sirop d'érable vs choucroute 10116_175683198012_702373012_3729885_6593709_n

Sirop d'érable vs choucroute 10116_175720583012_702373012_3730265_3185593_n

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:14

Tu es super sexy Aurel.
Avec 2 verres de bieres, ou plus (ce qui est souvent le cas au wei en fait)

Je pense que je t'aurais violer sur la piste de dance !



Sinon tom, si tu es encore la en decembre (je sais, ce n'est plus vraiment les dates annoncees ...)
Ba il y a aura plein de soutenances plus ou moins en meme temps, ce qui implique grosse chouille en meme temps.

Voila, d'ailleurs tout le monde est invite le vendredi soir, euuu 18 ? a la soiree de noel de l'eost !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:33

OUAH! ca pique les yeux... t'es vraiment degueulasse Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:19

ben ouai les gars on met la barre tres haut ou on joue pas du tout !! et pour le wei, je peux vous dire que j'etais même au dessus des malouins !! Mais alors bien plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:16

le Malouins ça pu du cul
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:09

Aurel t sale !!
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:58

hey salut thomass!
tout se passe bien chez les caribous? et l'ami Alex? vous bossez/vivez tjs ensemble?
Si un petite fête s'organise à ce moment là ça pourrait être une bonne excuse pour venir à Stras, moi je suis pas loin et j'y repasse de tps en tps!
++
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:59

oulà la semaine prochaine ça fait juste...
tu restes pas + longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Admin
Tomtom


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Chez les kangourous!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14

Putain Aurel t'as eu la main lourde sur la teinture la!!!!!!!!!

Ben mes dates sont hyper aleatoires.... Tout ce que je sais pour l'instant c'est a peu pres quand j'arrive (vu que je viens de terminer un terrain je devrais pas y moisir 5 jours de plus)

Ouaip Polo je suis toujours en coloc avec Alex et on bosse toujours pour la meme boite. On se voit pas beaucoup parce qu'on est souvent sur des terrains different et en decalle.

Bon les gens qui sera sur Stras la semaine prochaine histoire de se faire quelques petites chouilles?
Revenir en haut Aller en bas
https://mange1melon.easyforumpro.com
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:56

présent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

Salut Thomas...je ne te cache pas que l'on s'est permit de t'insulter allègrement pendant ton abscence...

La classe aurèl en fille ça te va bien tu devrais te reconvertir en trans...

Paul, je joue à côté de Guingamp la semaine prochaine (31 Octobre) si ça te dit de ramener ton cul pour voir ce que c'est un Fest-noz en vrai de vrai avec de la bière et tout, je pense qu'il y a moyen que je t'héberge chez moi...

Flo...Il y a de forte chance que je présente un truc à l'EGU 2010, mon encadrant au CEA sera responsable de la session Infrason donc je suis pistonné...Est-ce que tu seras là bas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:12

Tomtom a écrit:
Bon les gens qui sera sur Stras la semaine prochaine histoire de se faire quelques petites chouilles?
Je suis sur Stras en fin de semaine prochaine, du 30 au 3. Si y a des chouilles qui se préparent faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:26

Carement Melonman, tiens moi au jus. Et une fois n'est pas coutume en Bretagne apres plus d'une semaine de beau temps (et oui ca existe) il ne fais moche que plusieur fois par jours depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:02

Dis-toi que c'est en bretagne qu'il fait le + chaud l'hiver.
Ben que le temps devrait être plus moche que par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:39

Baptiste a écrit:

Je suis sur Stras en fin de semaine prochaine, du 30 au 3. Si y a des chouilles qui se préparent faites-moi signe !

tu sais bien qu'on sera là mon pti Baptiste ! L'académie t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:33

L'academie me manque meme si maintenant je peux plus me separer de ma douce Guinness.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:51

voila une chevre !

http://www.liberation.fr/politiques/06011376-jean-sarkozy-renonce-la-video

si ca avait ete qq1 d'autre on en aurait autant parle bien entendu, comme si on en avait qqchose a foutre, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

Florian a écrit:
je suis une chèvre

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:26

rhô putain il m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:05

"Panique au village" sort sur le grand ecran en long metrage le 28 octobre!!
Pour ceux qui ne connaissent pas voici l'un des court metrages :
https://www.youtube.com/watch?v=Yns_VwUTpmM
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Admin
Tomtom


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Chez les kangourous!!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:37

Enfin!!! De retour en Alsace :-)

Je serai sur Stras à partir de mercredi et over motivé pour mercredi et jeudi soir!!!! Comme une envie de grosse chouille qui déchire bounce bounce bounce

Bon où et quand? On peut aussi se faire une bonne bouffe avant d'aller vider des mousses!

On va où? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://mange1melon.easyforumpro.com
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:37

je ne suis pas encore retourné à l'académie et ça me titille pas mal depuis le début de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

bon Baptiste faut qu'on se capte ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:23

Aurèl a écrit:
bon Baptiste faut qu'on se capte ce week end !!
Ouais, on se fait un truc demain soir ? T'as mon numéro ?
Faut prévenir le gars Julien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirop d'érable vs choucroute Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'érable vs choucroute   Sirop d'érable vs choucroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirop d'érable vs choucroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser