EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bande de moule

Aller en bas 
+5
Florian
Aurèl
Baptiste
pilo-polo
melonman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

vraiment Paul je suis en deuil pour toi, mon coeur saigne ! Courage !

Sinon pou revenir à des choses sérieuses il faut que je sache qui vient au wei !!!!! Sachant que ceux qui sont en france n'ont pas trop d'excuses pour ne pas venir ça pourrait faire un bon paquet (je ne parle même pas des parisiens qui ne sont qu'à deux heures de TGV de Strass et qui sont compris d'office dans les participants) et motivez moi tous ces suceurs de brugnons de 5A !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:56

Moi je serai bien motivé, mais ça dépend des autres 5A...

T'as fait la rentrée Aurèl ? C'était bien ? T'avais planqué des valises de Kro dans le patio pour la journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:50

ouai j'ai fait la entrée mais sous la flotte à fond, donc pas de picole dans le patio, le barbeuk s'est fait dans le hall, yavait de la fumée partout, ça va sentir le graillon dans les etages pendant un moment !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon niveau stats sur les 1A enfin ceux que j'ai reconnu en tant que tels (pk pour moi 1A et 2A c pareil, c'est des nouvo ) je ne comprend pas Mr Boy n'est plus là mais la proportion de filles continu à augmenter : 25 filles pour 15 mecs ! Bon c'est quantitatif, après au niveau qualité j'ai pas encore les stats, c'est en cours d'investigation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:17

Il faut gouter pour faire des statistiques, ou au moins tremper son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:06

c tres sale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:47

bande de brugnons
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:20

Aurèl a écrit:
bande de brugnons
Nouveau nom pour le forum : Aurélienest1enculé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:33

Ou alors "AurelienSuce&SeFaitEncule"
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:33

Personnellement je pense qu'avec une racaille du type Aurèlien la meilleur comportement à adopter est le mépris...Ceci dit vu que sa famille vient sur le forum ça pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:14

et à part dire des conneries, vous venez au wei ???
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:56

What???
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:23

Aurèl a écrit:
et à part dire des conneries, vous venez au wei ???
Enculéééééé !
Ceci dit ce serait sympa de venir pourrir le Teck et autres 4A en bois...

Vous avez une choré pour le WEI Aurèl ? Cette année c'est "Thriller", c'est obligé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:19

Vous allez pas tombé dans le cliché tout pourris de l'hommage à Michael Jackson j'espère... Laughing

Et non pas de WEI for me cette année, je me sens trop vieux par contre je suis pas contre se faire une petite virée à Stras pour boire des pintes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:49

faut jamais dire on est trop vieux pour un Wei mec !
mais plutot, je sais pas, j'ai mieux a faire comme par exemple m'occuper de mon elevage de poules d'eau
moi c ce que je vais faire en tout cas ce weekend la
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl

Aurèl


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : (se croit toujours) en Nouvelle-Zélande (et accessoirement au fond à droite pour ceux qui demandent)
Date d'inscription : 14/12/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44

bande de loques ! mais bon je vous en veux pas d'avoir peur de vous frotter à la jeune génération...

et c'est clair que vous avez intérêt à ramener vos fesses à strass, c'est pintes et ti' punch pour tout le monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:38

je crois que pour moi ce sera pareil, trop de petits canards à surveiller ( study )..
mais pour la pinte, dès que vous voulez!
et puis, on doit pas faire un tour à dublin un de ces quatres??
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:57

Juste pour exprimer mon desarois. Hier Alexis Rochat a malencontreusement appuyer sur le bouton arret d'urgence de la salle des serveurs et depuis je ne peux plus rien faire. Ca ma soulé
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

à poil Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:18

brise lui les genous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 19/06/2007

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:17

j'ai deja penser a un systeme de poid de chaine et d'immertion prolonger ds l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:31

Very Happy
Il a été bon le gars michel ! C'est très futé : maintenant tout le monde le connaît à l'Ifremer !
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:05

J'ai ete reveiller ce matin vers 2h du mat par un mec trop soul dans une auberge de jeunesse ..


Je pioncais tranquil, et puis il s'est vautre sur mon lit ...

Il se releve va se caller dans le coin de la piole, et la il pisse .... a 1m de moi...

J'avoue que sur le coup ca fait bizarre, je croyais rever... Je me suis quand meme lever pour lui demander ce qu'il faisait, mais aucune reaction ....

Alors jai mis toute mes affaires qui n'etais pas bien loin en altitude pour eviter la catastrophe (sinon je l'aurais egorge vif, mais je ne suis pas sur qu'il s'en soit rendu compte)

Et puis je me suis tire.. J'avoue que j'ai commence a flipper qu'il me vomisse dessus apres en avoir fini avec sa vessie.


En revenant 10 min plus tard, il etait vautre dans mon pieu, ses pieds plein de pisse sur mon oreiller ....


Du coup je suis aller finir ma nuit dehors sur un banc ...

Au final c'etait quand meme bien drole...


Ca a rien a voir avec la discution, quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:11

Au fait qu'est ce que Alexis Rochat viens faire a l'ifremer ?

Il etait pas cense etre a orlean au brgm ??
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:13

Very Happy
Très bon JR !

Le gars Alexis a décroché un CDD je crois, pour faire du bateau...

JRemi a écrit:
Ca a rien a voir avec la discution, quoi que ....
En un sens si, parce qu'Alexis aurait très bien pu se lever et pisser sur l'interrupteur, ce qui aurait entraîné les mêmes conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:37

Very Happy
Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de moule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de moule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser