EOST mange1melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EOST mange1melon

THE retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bande de moule

Aller en bas 
+5
Florian
Aurèl
Baptiste
pilo-polo
melonman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:33

j'aime !

hier soir en rentrant chez moi, vers 20h parce que on doit faire une presentation de 3h ce matin avec mon maitre de stage. dailleur cest dans 1h et jai pas encore commence ma partie power point ...

Enfin bref, je suis rentre a 20h chez moi javais faim et jetais fatigue, et puis il a beaucoup hier, c'etait presque la tempete.
Et j'ouvre la porte de mon chez moi, et ?? surprise !! c'etait tout inonde ............


J'ai des fuites ..... Du coup ca ma soule, je suis aller boire une biere.
Revenir en haut Aller en bas
pilo-polo




Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:17

C'est peut-être parce que tu bois trop de bières que tu as des fuites! je déconne..Wink
mais dis-moi ça a l'air la misère comme tu nous racontes ça, tu vis en auberge? chez Areva t'as pas de meilleures conditions? à moins que ce soit du terrain (mais qd même..)?
bon courage gros!
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:11

ils sucent des brunions un peu les gaziers d'areva, non?

Dis moi JR esceque ces brunions d'areva te force a bosser avec cette chanson qui tourne en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=E3B__ovj2jU
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:48

Ouais, moi je pense qu'Areva te nique jusqu'au trognon Evil or Very Mad
Te laisse pas faire JR !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Dur pour toi JR... cenpendant je ne compatis pas, parceque je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:04

http://fr.sports.yahoo.com/23092009/79/le-plus-long-panier-de-l-histoire.html

c un sauvage le gars !!

Je crois pas que c fake mais faut mieux se mefier des medias de nos jours. C poli par devant et par derriere ca vous ...
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:43

merci guillaume, ca me va, de toute facon une amitie de ta part me rendrait triste.

Manquerait plus que le capitaine soit gentil ... Comment on irait egorger les enfants et violer les femmes si c'est le cas ???


Pour repondre a ta question Florian, oui, la music est partout. Dans le bureau, dans l'appart, meme pendant mes vacances, je suis oblige de l'avoir avec moi !
Je deviens fou, j'ai peur, j'angoisse, je ne dors plus plus, et chaque refrain je vois des courbes d'EM qui apparaissent devant moi .....
Revenir en haut Aller en bas
JRemi




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 673
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:38

Florian a écrit:
Je crois pas que c fake mais faut mieux se mefier des medias de nos jours. C poli par devant et par derriere ca vous ...
C'est pas fake, c'est des mecs de Texas A&M qui essayent de mettre les paniers les plus lointains ou les plus insolites de l'histoire

https://www.youtube.com/watch?v=T4giMyqv0qc

L'intérêt, me direz-vous... C'est à but caritatif : ils mettent leurs vidéos en ligne, et si elles sont vues plus d'1 million de fois, des thunes sont versées à Compassion International pour financer des opérations humanitaires en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 492
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:39

eh ben putain ! sont forts les encules
Revenir en haut Aller en bas
melonman




Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2006

Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:50

putain c'est eux qu'ils faudraient en équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de moule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande de moule   Bande de moule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de moule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOST mange1melon :: eost_mange1melon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser